Participer

La Pride de Grenoble vit pour et grâce à vous

La Pride de Grenoble vit grâce aux structures organisatrices des événements de la quinzaine, aux sponsors privés et publics, aux donateurices individuel·les, aux bénévoles participant à l’organisation et à la logistique, et à toutes les personnes qui participent aux événements.

N’hésitez pas à vous investir dès maintenant !

Être bénévole

Que l’organisation de la quinzaine vous intéresse, ou que vous souhaitiez mettre la main à la pâte ponctuellement, la Pride de Grenoble recherche en permanence des bénévoles. Vous avez envie de prendre des responsabilités dans une équipe, ou bien simplement aider à la logistique ? Rejoignez-nous dès maintenant pour donner vie à l’événement !

Accéder au formulaire En savoir plus

Organiser un événement

La Quinzaine des Fiertés, c’est avant tout un ensemble d’événements autour des cultures LGBTQIA+. Si vous souhaitez organiser un événement et le faire figurer au programme officiel, n’hésitez pas à nous le faire savoir. Nous pouvons également vous aider à l’organiser !

Accéder au formulaire En savoir plus

Participer au village associatif

Moment d’échange entre associations et les participant-e-s de la Marche des Fiertés, le village associatif est là pour vous permettre de faire connaître vos actions, recruter de nouveaux et nouvelles adhérent-e-s, et pourquoi pas vous financer via des dons ou des ventes de nourriture ou de goodies. Inscrivez-vous dès maintenant !

Accéder au formulaire En savoir plus

Faire un don

La Marche et la Quinzaine des Fiertés sont organisées par Grenoble Fiertés, une association loi 1901 à but non lucratif et 100% bénévole. En donnant, vous nous permettez de proposer des événements diversifiés à plus d’un millier de personnes chaque année. Tous les dons donnent droit à des réductions d'impôt.

Accéder au formulaire En savoir plus